Articles : Création d’entreprise

Création d'entrepriseJuridique

Comment enregistrer son entreprise aux Etats-Unis ?

En tant que non-résident cherchant à créer une entreprise américaine, vous avez encore plus d’étapes à franchir qu’un résident américain, et plus d’inconvénients si vous faites une erreur. Par exemple, il y a plus de problèmes d’impôt sur le revenu pour les non-résidents qui souhaitent retirer leur revenu des États-Unis.

L’obtention d’un visa de travail américain approprié et l’ouverture d’un compte bancaire sont également des problèmes. Chacun de ces sujets est très compliqué. En bref, vous devez non seulement créer un modèle commercial viable, mais aussi le faire fonctionner dans le cadre fiscal, juridique et économique américain.

Où implanter son entreprise ?

Le choix d’un emplacement commercial est peut-être la décision la plus critique, et une fois que vous vous êtes engagé à faire un choix, il est coûteux de changer. Chacun des 50 États-Unis a ses propres réglementations commerciales et barèmes fiscaux.

Voici quelques étapes à suivre :

L’emplacement que vous choisissez doit être celui qui remplit les objectifs commerciaux de la manière la plus rentable. Au départ, une entreprise doit identifier les facteurs qui sont les principaux moteurs du choix de l’emplacement.

Société à responsabilité limitée

Pour un résident non américain formant une nouvelle société, il est essentiel de comprendre les différences entre les types d’entités commerciales américaines. Les entités commerciales sont toujours constituées en vertu de la loi de l’État au lieu de la loi fédérale. Parce que chaque État fait ses propres lois, les règles et exigences spécifiques sont différentes d’un État à l’autre.

Une entité commerciale a automatiquement le droit de faire des affaires dans l’État où elle est formée, mais pour faire des affaires dans un autre État, elle doit s’enregistrer pour y faire des affaires. La définition de «faire des affaires dans un État», comme tant de choses, est différente d’un État à l’autre, mais il y a des thèmes communs à connaître.

21Juil
ComptabilitéCréation d'entreprise

Pourquoi la comptabilité est essentielle pour le démarrage d’une entreprise ?

Pour démarrer une entreprise, les entrepreneurs doivent souvent comprendre et remplir diverses fonctions commerciales. La comptabilité est une fonction commerciale importante lors du démarrage...

27Jan
Création d'entreprise

Comment se lancer dans l’e-commerce avec un budget restreint ?

Voulez-vous atteindre l’indépendance financière? Internet offre une multitude de possibilités qui peuvent vous aider. Vous pouvez créer un blog de niche faisant autorité, gagner des commissions...

28Déc
Création d'entreprise

Créer une entreprise en Suisse : les points clés à considérer

La Suisse est reconnue internationalement comme l’un des centres d’affaires les plus importants au monde. La Suisse est une destination très prisée par les investisseurs en raison de sa...

28Nov
Création d'entreprise

Pourquoi est-il important d’assister à des séminaires d’affaires ?

Chaque fois qu’un grand séminaire ou une conférence se prépare pour votre secteur, c’est le sujet de conversation de la ville. Tout le monde fait ses plans, et vous vous demandez : Est-ce que je...