Articles : Comptabilité

Comptabilité

Les avantages de l’externalisation des opérations comptables

La sous-traitance consiste à déléguer des opérations spécifiques à une entreprise extérieure à votre entreprise afin de tirer parti des avantages qui n’étaient pas disponibles auparavant. Une étude très détaillée de trente pages sur l’évolution de la sous-traitance a conclu que le premier domaine à améliorer pour les entreprises externalisées était le suivi et la gestion des avantages de la sous-traitance.

Augmentation de la rentabilité

La sous-traitance vous permet de concentrer des ressources limitées sur votre cœur de métier afin d’être plus rentable. Vous pourrez passer plus de temps avec vos clients afin que votre organisation puisse leur offrir un niveau de service supérieur. Concentrez-vous sur vos forces.

Des coûts réduits

Exiger moins de temps de personnel pour les fonctions comptables internes vous permettra d’économiser des coûts d’emploi tels que les salaires, les charges sociales, les avantages, la formation et les dépenses de recrutement. Embauchez des employés qui se concentreront sur votre objectif commercial principal plutôt que sur des services auxiliaires.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :

En choisissant uniquement les types de services dont vous avez réellement besoin chez votre partenaire d’impartition, vous serez en mesure d’éliminer les frais généraux inutiles dans ces domaines. Les entreprises doivent se concentrer sur la rentabilité de chaque dollar dépensé et être prêtes à déployer des ressources là où elles peuvent maximiser leur effet de levier rapidement.

De meilleures décisions d’affaires

La capacité à fournir des informations comptables de qualité supérieure plus rapidement, plus efficacement et plus efficacement est cruciale. Travailler avec des professionnels de la comptabilité fournira des informations plus fiables pour prendre de meilleures décisions commerciales en moins de temps.

Vous n’aurez pas besoin de perdre votre temps et votre argent à essayer de faire face à une avalanche de nouvelles lois, politiques, procédures et technologies. L’absence de signaux critiques pour les entreprises, car vous ne pouvez pas accéder aux informations financières sous la forme dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, vous désavantage nettement dans l’environnement extrêmement concurrentiel d’aujourd’hui.

19Juil
ComptabilitéFiscalité

Comptabilité en ligne : quels sont les avantages pour faciliter la gestion de votre entreprise ?

Plus attractifs, les cabinets d’expertises en ligne charment les entrepreneurs, plus précisément les petites et moyennes entreprises. Vous êtes un commerçant ou un...

30Juin
Comptabilité

L’importance de la comptabilité dans la prise de décision

Pour diriger une entreprise, vous avez besoin de données, d’enregistrements, de rapports, d’analyses, d’informations précises sur les actifs, les dettes, les passifs, les bénéfices; et...

11Juin
ComptabilitéFiscalité

Réussir dans le secteur de la comptabilité et finance au Canada

Les tâches de gestion sont essentielles pour la bonne marche et les performances d’une entreprise. L’administration et notamment le service comptabilité et finance constitue un...

03Juin
ComptabilitéJuridique

Les avantages d’un logiciel de devis et de facturation pour les artisans et les professionnels du BTP

L’établissement de devis et de factures constitue toujours une contrainte relativement lourde pour les petites entreprises. Si ces documents sont établis manuellement, ceci...